Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Films en streaming

gratuit Chérie, j'ai rétréci les gosses en format vidéo haut de page

Télécharger Chérie, j'ai rétréci les gosses Le streaming en hd.

Voir le film Chérie, j'ai rétréci les gosses Haute qualité Avec durée 94 Min Et Sorti le 1989-06-22 Et Classement mpaa est 127.

  • Titre Original : Honey, I Shrunk the Kids
  • Titre du film en français : Chérie, j'ai rétréci les gosses
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Aventure, Comédie, Science-Fiction, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-06-22
  • Les entreprises de film : Buena Vista,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 94 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : PVF9Wz3LBgs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,PT,FR,EL,ES,RU,SV,DA,SR,PL,HU,
  • Acteurs de cinéma :Amy O'Neill (Amy Szalinski), Jared Rushton (Ronald Thompson), Marcia Strassman (Diane Szalinski), Rick Moranis (Wayne Szalinski), Robert Oliveri (Nick Szalinski), Matt Frewer (Russell Thompson Sr.), Kristine Sutherland (Mae Thompson), Thomas Wilson Brown (Russell Thompson Jr.)


0097523


Résumé du Film de Chérie, j'ai rétréci les gosses :

lire la suite Chérie, j'ai rétréci les gosses en format vidéo haut de page avec synopsis du film "Le facetieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa derniere trouvaille: un rayon laser capable de retrecir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l'experience. Les voici reduits a la taille du Petit Poucet, confrontes a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab." en meilleur look. streaming gratuit Chérie, j'ai rétréci les gosses en qualité haut de page en cliquant sur le lien de téléchargement.



... gratuit Chérie, j'ai rétréci les gosses dans meilleure qualité 1080p ...


gratuit Chérie, j'ai rétréci les gosses en meilleure qualité



Producer : Penney Finkelman Cox, Art Direction : Dorree Cooper, Original Music Composer : James Horner, Cinematography : Hiro Narita, Art Direction : John Iacovelli, Director : Joe Johnston, Screenplay : Tom Schulman, Director of Photography : Hiro Narita, Makeup Artist : Del Armstrong, Music : James Horner, Executive Producer : Thomas G. Smith, Editor : Michael A. Stevenson, Costume Design : Carol Brolaski, Screenplay : Ed Naha, Production Design : Gregg Fonseca

Vous pouvez regarder Chérie, j'ai rétréci les gosses En ligne en streaming en hd maintenant. Regardez et téléchargement gratuit Chérie, j'ai rétréci les gosses Film en ligne avec simple remplissez le formulaire en cliquant sur l'image du signe touche up . Profitez de tous l'albums nouveau film avec tous les faves film en streaming en ! Juste jouer Chérie, j'ai rétréci les gosses Complet et gratuit en ligne film . C'est vraiment spectaculaire et un de ces rares incroyable pourrait . La qualité était grande tout autour . Gestion , Images et effets visuels étaient tous très innovantes et brillante . Le plaisir du script , Souvent plein d'humour et a beaucoup de coeur pour tous ses personnages sont tous très bien développés .



Bien sûr, maintenant Vous pouvez voir film de Chérie, j'ai rétréci les gosses 100% longueur et ont la URL pour ce film Chérie, j'ai rétréci les gosses dans vidéo HD.


Tags: nachbarn, inventor, ant, shrinking, riesen insekten, biene,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Films en streaming